viernes, 14 de diciembre de 2012

LA NUIT

Imagen tomada de: www.galiciaunica.es
No, no me he equivocado de idioma. Esto que os traigo hoy fue... ¿cómo describirlo? ¿un reto? ¿una propuesta? No lo sé muy bien. El caso es que me gustó la idea porque creo que me la tomé como un juego. Un juego que me resultó un poco complicado porque a la dificultad del idioma, había que añadir la búsqueda de un ritmo.
Et bien, c'est tout!



La nuit chuchote doucement dans mes oreilles
et je sais bien ce qu’elle vient me dire…
  .-Tu pourrais jouer à nouveau le parfum de mes étoiles,
tu sentiras que je t’aime
comme les yeux aiment la vérité
qu’il y a dans l’infinie profondeur de la lumière.-
Auparavant, toujours, auparavant
j’ai crié ces mêmes mots
en écrivant sous les dessins magiques d’un poème,
mais aujourd’hui, je t’ai quittée, nuit,
j’ai quitté la parfum de tes étoiles
et je ne sais pas encore si c’est la vie que je préfère…
Perdue, triste et seule.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

pinterest